SW Battle Univers - A Vous de Jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SW Battle Univers - A Vous de Jouer !

Stratégie-gestion-coopération !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Holo-InfosHolo-Infos  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos loisirs ??

Aller en bas 
+7
Thomas
Isïana Nym
Freelancer
Xanatos
Xpion
Superpoussin
Diije
11 participants
AuteurMessage
Diije
Administrateur
Diije


Nombre de messages : 323
Age : 35
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Afin de mieux nous connaître, et aussi de parler un peu, je vous propose de nous parler ici de vos loisirs.

Pour ceux qui souhaiteraient parler d'une passion qu'ils ont en commun, n'hésitez pas à créer un nouveau topic !


Allez, je commence ...

Je suis fan de Star Wars (qui l'eût cru ?), en particulier des romans Fleuve Noir, dont il ne me manque que quelques exemplaires ... Pour tout vous dire je ramène même des éditions en VO à chacun de mes voyages en pays anglophone...

Je suis passionné d'informatique et d'internet. Je bidouille quelques sites web que je vous ferai bientôt découvrir, quand ma periode d'anonymat sera terminé...
Sinon quand j'ai un peu de temps, je le passe sur le net, où je joue à différents jeux, dont Hologame, JediWar, La Triade de la Force, et quelques autres ... et sur des forums, dont le suberbe Cercle des Etoiles.


D'autre part, je joue du Cor d'Harmonie depuis plus de 10 ans (j'ai perdu le compte ...), dans la même Harmonie que Skywatcher, et je pratique l'Astronomie Amateur dans un club ...

Ah, oui, je joue au badminton en UNSS, pour me défouler ...


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://diije.ifrance.com
Superpoussin
Modérateur Général
Superpoussin


Nombre de messages : 71
Age : 39
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Noghri
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Homme

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyJeu 27 Avr - 20:22

Bonjour!

Ben moi, ma passion premiere c est d enseigner...l histoire géo plus particulierement.

Sinon, je suis évidemment fan de star wars comme Darth camouflé...Et j ai la meme manie que lui: ramener des VO!

Style de musique, j aime bien les cowboys fringuants! ca vient du quebec et c est terrible!

Je pratique le foot en club, a lesquin pour ceux qui connaissent le nord...Et fan du LOSC aussi...

Et enfin, modérateur sur certains forum comme la Triade de la Force (me contacter pour des infos... Laughing ), ce site ou encore TheFinalWar...
Revenir en haut Aller en bas
Diije
Administrateur
Diije


Nombre de messages : 323
Age : 35
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyJeu 27 Avr - 23:05

ah oui, tiens, moi aussi je suis fan du LOSC ... C'est d'ailleurs pour ça que je suis entré en contact avec le volatile du dessus ...

Sinon, côté musique, j'écoute ... tout ce qui me tombe sous la main, en gros, mais j'apprécie plus particulièrement le Jazz (du Blues classique aux tendances les plus contemporaines, et même à l'Electroacoustique), Matmatah, Noir Déz et IAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diije.ifrance.com
Xpion
Administrateur
Xpion


Nombre de messages : 45
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Chasseur de primes
<font color=#996600><b>Race</b>& : Glymphid
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyVen 28 Avr - 0:05

Les fans du LOSC, ralala^^ ne vous inquiétez pas, je ne suis pas lensois xD

Bon mes loisirs, j'apprécie l'univers de star wars (on pouvait s'en douter), j'ai beaucoup lu de comics, comme clone wars ou autres...et je suis fan de la trilogie (star wars, ne jouons pas sur les mots ^^)

En général j'aime les univers fantastiques (seigneur des anneaux et autres)

Sinon côté loisir, j'ai pratiqué le théâtre et la musique pendant 7 ans (batteur^^) et à présent je ne fais plus que du sport : handball et tennis de table.

Niveau musique, j'aime le rock mais j'apprécie beaucoup de styles de musique sans pour autant m'accrocher à un seul groupe...

Et enfin je suis supporter des verts de l'ASSE (habitant de st-etienne oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Xanatos

Xanatos


Nombre de messages : 16
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyVen 28 Avr - 14:41

Alors moi Smile

J'habite près de Maubeuge dans le Nord, je suis lycéen.

Pou changer je suis fan de star wars Very Happy ... je joue comme Diije à Jediwar , un peu à swing(trop chiant à mon goût) et à d'autre jeux de gestion comme Fondation le jeu (très bien ce jeu!), Les royaumes renaissants et d'autres encore...

Niveau sport je joue au tennis depuis une dizaine d'année, j'aimerais me lancer dans le handball Wink et j'ai pratiqué la piscine l'escrime et fais du scoutisme pendant plusieurs années...
Je soutien bien évidemment Lens et non le LOSC (y'a que les débi**** qui soutient cette équipé Twisted Evil )

Sinon bah mes passions, le sport, les animaux, tous ce qui touche aux fantastiques (les royaumes oubliés, dune et cie...) , l'informatique et puis bah d'autre chose...

Ce que j'aime pas bah... les ptits insectes.... l'OM... et heu ... bon je tente... les modos très exigeant pig


Bah voila en gros une description de moi Smile

Edit Poussin: tu ne m aime pas et en plus t es lensois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Administrateur
Freelancer


Nombre de messages : 351
Age : 38
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyVen 28 Avr - 15:14

Bon et bien... tout le monde y passe pourquoi pas moi ? Smile

À propos de moi, j'étudie les sciences économiques et sociales, et j'habite en banlieue parisienne dans les Hauts-de-seine. Je suis complètement fou, depuis mon plus jeune âge de la saga Star Wars, avec cette merveilleuse trilogie, et cela ne s'est pas arrangé avec la prélogie sortie ces dernières années. Mais ma passion pour la science fiction, comme une bonne partie d'entre vous ne s'arrête pas à Star wars, j'adore aussi la série des Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et divers autres...
J'adore lire, composer des scénarios, créer des choses, organiser, partager des passions, et lorsque je suis dans le jeu, je m'y mets toujours à fond et je tente d'entraîner les autres passionés avec moi. J'aime aussi visiter, découvrir, m'instruire de choses et d'autres, apprendre, sortir, voyager ( surtout au soleil, à la plage Very Happy), et je suis complètement fou de ma copine Smile. Niveau loisirs et sports, j'ai pratiqué diverses activités, telles que le théâtre, l'aïkido, l'escrime, le football, j'ai également touché à la pratique du violon Smile. J'ai tout comme Diije, une passion pour les jeux sur internet ( tels que l'hologame, Jediwar bien que je n'y joue plus, etc... ), et la programmation, la création, l'administration, la participation à diverses aventure, des forums bien actifs... Côté musique, j'écoute de tout, ou presque, à part le rock ( hihi ), le hardrock et le métal Smile. Je crois avoir tout dit Smile Si besoin, je reposterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-battle-univers.1fr1.net
Xpion
Administrateur
Xpion


Nombre de messages : 45
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Chasseur de primes
<font color=#996600><b>Race</b>& : Glymphid
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyVen 28 Avr - 16:54

Oups je vois que je n'ai pas été très précis dans ma présentation, j'ai choisi la filière S, étant fan de bio ^^

Sinon au niveau des jeux sur internet, j'avoue jouer à pas mal de jeux (travian, vendetta, destinée-online, hologame...et bitefight d'ailleurs méfiez vous des bannières de diije, c'est un piège xD)

Y'a pas de lien dans ma bannière, mais c'est une idée ... Very Happy

EDIT: nan mais oh, méfiez-vous de sa bannière sur le CDE^^


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Isïana Nym

Isïana Nym


Nombre de messages : 180
Age : 32
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Chiss
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Féminin

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyVen 28 Avr - 21:51

Ben je pense que c'est à moi ....

Alors moi je fais du tennis depuis neuf ans et de la compétion depuis trois ans. Sinon je suis un p'tit collégien de 4ème (qui fait les 35H mdr!).

J'aime SW, la Sciences Fiction (et c'est tout ^^), jouer à l'ordinateur...

Côté internet: en ce moment je fais de tout:

- Jediwar, hologame (ex-SWING mais abandonné par manque de temps ... *** qu'il finisse la V6 de SWING pour s'occuper de notre V3 à nous sur JW Rolling Eyes )... des php en résumé.
- Dahakane comme forum JDR (bien que j'en étais sur d'autre mais ils ont tous étés supprimé
- SW Officier de l'empire: un JDR par e-mail: j'avais jamais essayé et j'ai bien accroché ...
- SWBU: ben mon 1er Forum STR Very Happy
- après d'autres sites que j'ai la flemme de citer lol!

Pour terminer: j'adore faire mes propres JDR (j'avoue de plus en plus complexe au fur et à mesure ... Rolling Eyes ) ... et là ça fait presque 2 mois que j'y suis et j'ai pas encore terminé (si y a un bon graphiste qui voudra s'occuper des images pour mon forum dès que je l'aurai fait ... ça serait pas de refut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Administrateur
Freelancer


Nombre de messages : 351
Age : 38
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyVen 28 Avr - 21:54

Diije et moi même pourrons éventuellement t'aider, je pense Smile

si mon problème photoshop s'arrange un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-battle-univers.1fr1.net
Diije
Administrateur
Diije


Nombre de messages : 323
Age : 35
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptySam 29 Avr - 1:13

De mon côté pas de problème, même si mon programme est très chargé, je serai ravi de faire une petite place pour t'aider, en souvenir de l'Ultime Combat par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diije.ifrance.com
Thomas
Commandant Impérial
Thomas


Nombre de messages : 72
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Empire Galactique
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Masculin

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyLun 1 Mai - 0:48

Que dire de moi, du haut de mes 15 ans, j'ai aimé Star Wars dès mon enfance et me rappel du passage Star wars à la télé avec l'Episode 4-5-6...

Je maîtrise le HTML assez bien, quant à la programmation je préfère pas trop encore.

Je suis en 3ème, en sport je pratique le foot, le volley. Et du sport entre potes et quelques fois comme le Hand.

Je joue à beaucoup de jeux comme Hologame, Dernière Bataille, SBD, Swing, Ogame, Vendetta, Bitefight, et traîne sur beaucoup de forum de JDR comme Inforum, Sw Galaxie IV, Odysée Terrienne, Sw Galaxie III, Star Wars Story, Star Wars Advent of Darkness, Rebellion-Inforum...

En Jeux Vidéos, Counter Strike en particuliers, mais j'étais dans la meilleure team française de SWGB... (2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Trésorier de l'OCP
Makoto


Nombre de messages : 19
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Chasseur de primes

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyMer 3 Mai - 0:52

me concernant:

J'ai 20 ans, galère pr trouver une formation et pr le permis ... Rolling Eyes

ps: ça commence bien Razz

Centre d'intérêt: j'adore les mangas, l'informatique et tt ce qui est futuriste

(p'tite parenthèse => célibataire >> cherche blonde à forte poitr*** Laughing Laughing )

Sports: j'ai pratiqué le ju-jitsu (art martial) pdt 4 ans

Musique: eh bien, ziks de mangas, mais aussi bcp de Rap US

autres: J'adore stargate ^_^

(new york 911 quand ils les passait encore)

et play à ogame uni 17 (pr ceux que ça peut intéresser, j'ai d'autres compte en 20 et 35 mais pas très bien classés)

ps2: nan pas la console (bien que je l'aie ^^) j'ai super hâte de me relancer ds les FinalFantasy, j'en ai de merveilleux souvenirs mais j'ai du mettre tt ça en stanby Crying or Very sad

voilà en gros ma life Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Zorg

Kayna Zorg


Nombre de messages : 42
Age : 39
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humaine
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Féminin

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptySam 6 Mai - 20:10

J'ai 23 ans, j'habite près de Paris notre bonne Capitale. J'ai découvert ce merveilleux forum et je compte m'impliquer à fond, et vous aidez à améliorer ce jeu !!! Sinon je fais de la danse classique, du hip hop et du modern jazz. J'ai déjà fait du Tennis en club, mais trop nul pour durer, je suis une fan de star wars bien que je connaisse que très peu l'univers étendue. Voilà voilà soyez actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Xpion
Administrateur
Xpion


Nombre de messages : 45
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Chasseur de primes
<font color=#996600><b>Race</b>& : Glymphid
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : mâle

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptyDim 7 Mai - 0:40

Un compte en uni 35 ^^ moi aussi

(les rencontres des joueurs d'ogame)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Link

Link


Nombre de messages : 99
Age : 32
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Chasseur de Primes
<font color=#996600><b>Race</b>& : humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : masculain

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptySam 27 Mai - 22:18

Alors moi j'ai 14 ans,mes centre d'interet sont bien entendu star wars ,les manga et plus "nature" la chasse ,la pêche.
Mes sports preferer sont la boxe que je pratique depuis 3 ans le volley,hand,basket.
JE DETESTE LE FOOT !!!!
Sinon je suis un joueur de console experimenté avec plus de 110 jeux finis a 100% (sans me vanté),je passe le plus clair de mon temps a joué a la console ou sur l'ordi
Et je suis un enorme fan de Zelda et je suis aussi sur Ogame (uni 17).
Voila je pense que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dark X

Dark X


Nombre de messages : 50
Age : 34
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Masculin

Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? EmptySam 1 Juil - 0:14

moi j'ai 16 ans et suis du côté de nantes. Je participe à l'hologame et à d'autres forums tels que le Cercle des Etoiles, les Discordes Eternelles, Swbu^^ et mon fofo Du Côté Obscur.

j'ai fait 3 ans de natation, de basket et de foot

au niveau musique j'aime le rap us et français ainsi que la techno

j'ai commencé la collection de mes premiers comcis star wars (eh oui je suis fan de Styar Wars depuis que je suis tout petit vous aviez pas! arf) j'ai commencer la série Clone Wars. J'adore aussi Harry Potter, le seigneur des anneaux (les films) et la série samllville et stargate...

je joue beacoup avec ma PS2 (FPS en force) et sur mon ordi ( Stratégie en force arf). Je squatte internet aussi et découvre la programmation^^ (hein diije mdr)

et le mot de la fin : ViVe les SLIDERS ! Smile (et les Sith!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ducoteobscur.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vos loisirs ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs ??   Vos loisirs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loisirs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW Battle Univers - A Vous de Jouer ! :: Hors - Jeu :: Section *Force du Flood*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser