SW Battle Univers - A Vous de Jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SW Battle Univers - A Vous de Jouer !

Stratégie-gestion-coopération !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Holo-InfosHolo-Infos  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une Républicaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Isïana Nym

Isïana Nym


Nombre de messages : 180
Age : 32
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Chiss
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Féminin

Chronique d'une Républicaine Empty
MessageSujet: Chronique d'une Républicaine   Chronique d'une Républicaine EmptySam 3 Juin - 11:30

*** Recherche en cours ***

*** Recherche en cours ***

*** Recherche terminé ***

*** Voici les informations demandés ***

Chronique d'une Républicaine Chissjedi3fo
Nom: Nym
Prénom: Isïana
Âge actuelle: 19 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Chiss
Affiliation actuelle: Nouvelle République
Planète-mère: Inconnu
Grade: Non divulgué
Historique: Aucune information relative juqu'à ses dix-sept ans où on l'a retrouva sur un vaisseau marchand républicain à proximité de Corellia. Elle fut ensuite emmené dans un centre militaire où elle fut éduquée comme soldat et tacticien, car après la bataille de Coruscant, la Nouvelle République manquait cruellement d'homme, et de femme, comme elle. Elle passa les tests un après et réussit alors. Elle fut alors envoyé su une planète dans la bordure extérieur qui voulait se rebeller contre l'Empire et son Ordre Nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym

Isïana Nym


Nombre de messages : 180
Age : 32
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Chiss
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Féminin

Chronique d'une Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une Républicaine   Chronique d'une Républicaine EmptySam 3 Juin - 12:33

Isïana regarda les étoiles toubilloné par le hublot du croiseur Mon Calamari Démonstrator. Le vaisseau n'allait pas tarder à sortir de l'hyperespace. La jeune chiss était assise sur un siège, dans sa cabine. Cabine qu'elle allait bientôt quitté alors que ça ne faisait qu'une semaine qu'elle était à bord. Elle était en train de lire le rapport de la planète

"Fjaka est une planète sans importance dans la Bordure Extérieure, peuplé de fermiers humains et d'une espèce locale - les Fjakais - qui est d'apparence humaine mis à part leur peau turquoise et leurs yeux couleurs saphirs. La planète est neutre depuis plus de cinq mille ans,ou plutôt était, il faut dire que qui aurait interêt à venir sur une planète ne comportant aucun interêt stratégique? Personne, à part des gens voulant être tranquille sur une planète magnifique, constitué de magnifiques forêts, de cascades et de plaine verdoyante.

Jusqu'à la découverte de Gaz tibanna en quantité quasi illimté sous la surface de la planète. Dès que l'Empire en prit connaissance, il envoya des hordes de droïdes ouvriers envahirent la planète et commençait à récolter le précieux gaz. La population fut mise en esclavage et utilisé comme minier. Certains humains et Fjakais réussirent à échapper à l'Empire et formèrent un campement dans un endroit secret, connus d'eux seul. Ils se sont procurer des armes en en volant au impériaux et ont commmencé à faire quelques petites escarmouches ici et là dans les mines et raffineries impériales. Certains ont même réussi à nous envoyer un message d'aide et à nous donner le lieu de leur cachette. Mais nous n'avons pu rien obtenire de plus car ils ont du filer, s'étant fait repérer par une patrouille impériale.

Pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est des impériaux est qu'ils ont installer un générateur GenCore de niveau 2 et plusieurs turbolasers LRN de série 1 et 2. Et on ne sait pas ce qu'il y a en orbite. Autant dire qu'une attaque de front est impossible pour le moment, sauf avec de nombreuses pertes ce qui pour l'instant n'est pas envisagable. Il faudra donc que vous détruisez..."

Isïana ferma le rapport. Elle savait ce qu'elle avait à faire.

*Sabotez le bouclier et s'emparait des tourelles pour pouvoir tirer directement sur les vaisseaux ennemis. Pendant ce temps, la flotte républicaine arrive et attaque les vaisseaux impériaux. Ils seront donc en tenaille. Un vrai jeu d'enfant!*, songea-t-elle en soupirant.

Elle se leva et sortit de sa cabine. Elle se dirigea vers le mess où devait se trouver ceux qui allait l'aider à accomplir sa mission. On lui avait "prêter" un régiment de blindé - des chars T-1B - et un escadron d'Aile-X et un autre d'Aile-Y, qui devait servir en dernier recours. Elle était la reine, ils étaient les pions. Un petit transport de troupe très discret - un prototype à vrai dire - devait emmener les soldats et les pilotes - avec leurs appareils - sur la surface de la planète, là où sevait normalement se trouvait le camp des rebelles.

La sirène d'alarme rugit. Il venait de sortir d'hyperespace. Isïana se dirigea vers le sas d'abordage du croiseur calamarien. Là où se trouvait déjà les membres de l'expédition. Le sas se pressurisa et les républicains purent monter à bord du transport-prototype. Les chars et les chasseurs étaient déjà embarqués à bord, les soldats et les pilotes avaient dû rester à bord du croiseur pour un unique briefing, avant de prendre congé dans leur quartier.

Isïana passa la dernière. Le sas se referma. Isïana se dirigea vers le pont du transport. Elle regardra brièvement par les hublots pour apercevoir le Croiseur Mon Calamari disparaître de nouveau dans l'hyperespace.

*A la prochaine, songea-t-elle en regardant l'abîme*

- "Major Nym!"
- "Oui?" demanda-t-elle en se retournant vers la personne qui l'avait interpellé: le capitaine du transport.
- "Nous sommes prêt à partir en hyperespace. Nous sommes à un micro-saut de la planète. Nous devrions normalement arrivé sur la face caché."
- "Parfait! Allez-y!"

Le capitaine donna ses ordres aux deux pilotes, qui enclenchèrent l'hyperespace. Les étoiles retourbillonèrent pendant quelques dizaines de de secondes et revinrent à la normal. Devant eux se dessiner une ombre noire, parsemée de petit point blancs, les lumières des usines et raffineries impériales.

- "Ennemis?" questionna le capitaine.
- "Aucun, capitaine", répondit le premier pilote.
- "Très bien. A combien sommes-nous du point de rendez-vous?"
- "Deux minutes, capitaine", répondit le second pilote.
- "Parfait! Allez-y!"
- "Bien Capitaine", répondirent en choeur les deux pilotes.

Ces derniers enclenchèrent les moteurs subliminiques et le transport se dirigea vers l'atmosphère de la planète, puis cette étape passé, il déboucha sur un cayon stéllé de cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym

Isïana Nym


Nombre de messages : 180
Age : 32
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Chiss
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Féminin

Chronique d'une Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une Républicaine   Chronique d'une Républicaine EmptyMar 6 Juin - 18:37

Le transport continua son avancée, suivant le fameux point de rendez-vous. Après quelques secondes de virages dans le cayon assez large mais au virage très sec, les républicains débouchèrent devant une large zonne plate et vierge. Le premier pilote prit la parole.

- "Nous sommes au point de rendez-vous, capitaine."
- "Vous êtes sûrs?"
- "Affirmatif."
- "Nous avons sûrement dû nous faire rouler et ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa parole qu'une paroi du cayon sembla soudain s'ouvrir. Un rayon traceur captura la navette et la guida vers l'entrée. Des néons bleutés s'allumèrent lorsque la navette fut libéré du champs tracteur. Des soldats, portant un uniforme de commando rebelle, surgirent, armés de fusil-laser E-11. Ils étaient suivis par un Fjakai, deux humains - l'un de sexe masculin et l'autre de sexe féminin - et d'une Twi'lek.

- "Veuillez sortir sans discution", annonça le Fjakai, par le bia d'un haut-parleur.

Le capitaine regarda la jeune chiss d'un regard interrogateur. Celle-ci hocha la tête. Le capitaine ordonna aux pilotes d'ouvrir les portes du hangar. Ses trente-six hommes sortirent. Isïana sortit du cockpit et alla les rejoindre. Le capitaine et ses pilotes préférant rester à bord.

- "Bonjour, je suis le Major Nym des Forces Armées Républicaines. Et voici mes soldats", ajouta-t-elle en désignant ses soldats.
- "Ah! Nous vous attendions", s'exclama le Fjakai. Puis montrant de la tête ses soldats: "Désolé pour les gardes, mais des espions impériaux ont été signalés non loin d'ici."
- "Ce n'est pas un problème. Je comprend tout à fait. Nous avons du matériel à bord du transport", annonça-t-elle en désignant le transport.
- "Nous allons décharger tout cela, ne vous inquiétez pas. Et si vous le désirez, mon amie Jouÿka pourra faire visiter la base à vos soldats", dit-il à Isïana tout montrant la Twi'lek.

La chiss ne l'avait pas encore examiné, elle parraissait avoir 16 ans, elle avait une peau bleu mer - assez semblable à celle d'Isïana - et était très mignonne.

- "Pas de problème."
- "Si vous voulez bien nous suivre, nous vous expliquerons notre problème", annonça l'humain.
- "Je vous suis."

Isïana laissa ses hommes se faire guider par la splendide twi'lek dont certains regardaient avec envie. Ainsi que le capitaine qui était sortir de sa cabine pour indiquer où placer les chars et les vaisseaux aux ouvriers qui étaient venus les récupérer.

Elle suivit les humains et le Fjakai à travers différentes galeries de roches et de granites de couleurs marronâtre éclairées par des petits néons au plafond. Le groupe déboucha finalement dans une salle de réunion, où du moins ça en avez l'air. Les rebelles s'assirent et désignèrent un siège à la jeune femme. Le Fjakai prit la parole.

- "Nous allons vous expliquer la situation sur Fjak en détail."
- "Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une Républicaine   Chronique d'une Républicaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une Républicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW Battle Univers - A Vous de Jouer ! :: Hors - Jeu :: :: JdB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser