SW Battle Univers - A Vous de Jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SW Battle Univers - A Vous de Jouer !

Stratégie-gestion-coopération !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Holo-InfosHolo-Infos  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fighter Premium

Fighter Premium


Nombre de messages : 1
Age : 33

Mes infos Empty
MessageSujet: Mes infos   Mes infos EmptyJeu 10 Juil - 23:14

Bonjour,

Je m'appel Yohann,j'ai 18ans et je suis du département du 54(Meurthe et Moselle),comme race du personnage je voudrais un Zabraak,un mâle.j'aimerai avoir la fonction de pirate parce que ils ont les vaisseaux de la federation du commerce et que j'aime l'armée des droïdes,j'ai connu ce site en voulent m'inscrire sur un jeu star wars en ligne.Je serais un peu actif sur le forum étant donné que je suis sur beaucoup de site de jeu.Autrement mes activitées sont:le sport,la chasse,la peche,les jeux videos,les films,le cinéma,les jeux online et je pratique du Karaté depuis 6mois et j'espere arrivé dans les autres passage de ceinture,j'ai fais 6ans de basket,2ans de ping-pong et 2ans de sport dans une association qui nous fesait pratiquer tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW Battle Univers - A Vous de Jouer ! :: :: Bureau du Droïde de Protocole C8PO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser