SW Battle Univers - A Vous de Jouer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SW Battle Univers - A Vous de Jouer !

Stratégie-gestion-coopération !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Holo-InfosHolo-Infos  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlons du Forum

Aller en bas 
4 participants

Presser de commencer l'aventure ?
Oui :D
Parlons du Forum Vote_lcap79%Parlons du Forum Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Wait! Je m'inscris d'abord :D
Parlons du Forum Vote_lcap21%Parlons du Forum Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non pas trop :D
Parlons du Forum Vote_lcap0%Parlons du Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Freelancer
Administrateur
Freelancer


Nombre de messages : 351
Age : 38
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Nouvelle République
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Parlons du Forum Empty
MessageSujet: Parlons du Forum   Parlons du Forum EmptyJeu 13 Avr - 21:09

- Parlons du Forum Wink -

Bon et bien voilà le forum démarre bien, nous avons pas mal de membres pour un début, et l'ensemble de l'équipe d'administration espère que ça ne s'arrêtera pas là ^^.

Donc merci à vous de nous avoir rejoins, nous espèrons que vous allez passer d'agréables moments parmi nous, après tout on est là pour s'amuser ^^, et nous espèrons que ce jeu vous procurera de bonnes sensations, nous nous sommes vraiment donné du mal drunken .

Nous avons décidé, l'équipe et moi même, de créer ce sujet afin de parler, entre autre, du forum, et de la façon dont vous l'abordez, et de ce que vous en pensez au premier regard. Car malgré tout, c'est le premier regard qui incite le visiteur, à s'inscrire ou non. Je vous invite donc à parler librement ici même, afin que les propos soient pris en compte Smile.

J'ai d'ores et déjà retiré la barre d'information de l'Univers, qui était trop large sur le portail, et j'ai aussi réduit le logo frontal, trop grand pour des joueurs ayant une résolution de 1024. D'autres mesures peuvent être apportées suite à vos remarques, donc n'hésitez surtout pas. En ce qui concerne l'esthétique du forum, les logos 'nouveaux messages', 'forums verrouillés' et 'pas de nouveaux messages' vont être changés, dans le but d'une plus grande visibilité et distinction.

Au niveau du nombre de joueurs aussi. Je vous invite à parler de ce jeu, si il vous plaît ça va de soit, autour de vous, à vos amis, proche, ou relations internet. Je vous invite aussi à voter, autant que possible santa , pour nous, au top Star wars ! Pourqoi ? Car : plus de votes = plus de points. Plus de points = meilleure place. Meilleure place = plus haut dans le classement. Plus haut dans le classement = plus grande visibilité. Plus grande visibilité = plus de clics ^^. Plus de clics ( ^^ ) = plus de visiteurs. Plus de visiteurs = plus de chance d'avoir de joueurs. Et donc plus de chance d'avoir de joueurs, plus de chance d'avoir un forum qui marche et qui perdure ! ( la finalité c'est plus de succès pour nous ? Very Happy ). Il est vital pour un jeu comme celui que nous vous proposons, d'avoir de nombreux joueurs. Cela sera un confort pour nous, comme pour vous ! Et l'ambiance s'en ressentira Wink.
Comme on dit... plus on est de fous, PLUS ON RIT Laughing Twisted Evil Cool !!!

Je vous invite à réfléchir sur tout cela, et nous attendons surtout, l'équipe et moi même, vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-battle-univers.1fr1.net
Kayna Zorg

Kayna Zorg


Nombre de messages : 42
Age : 39
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humaine
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Féminin

Parlons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Forum   Parlons du Forum EmptyVen 14 Avr - 13:17

Pour ce qui est de la première vue, c'est très bien, le sombre reflète à merveille l'univers starwars. Et l'esthétique du forum est bien faîte, c'est une bonne surface de jeu ^^. Pour les règles, elles ont l'air très élaborées et ma foi, je n'attends que le début pour les tester et vous dire ce qu'il en est. Et dernier point, pour ce qui est du top starwars, je vote pour vous à chaque fois que possible Cool . Merci d'avoir créé ce jeu, je suis pressé de le tester, il m'a l'air bien alléchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diije
Administrateur
Diije


Nombre de messages : 323
Age : 35
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Sliders
<font color=#996600><b>Race</b>& : Humain
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Mâle

Parlons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Forum   Parlons du Forum EmptyMar 25 Avr - 23:00

Bon, ben je viens de m'inscrire et je suis déjà admin ! Incroyable !

Bref, je vais quand même vous donner mon avis sur ce site, et essayer de faire mon possible pour vous le rendre encore plus agréable !

Alors, moi aussi je trouve que la présentation est du tonerre, malgrès quelque peu de surplus par endroit, mais ça correspond à l'esprit de l'endroit, je crois.

Malgrès tout, je pense qu'on va devoir déménager le forum afin de passer à un forum de type plus conventionel, qui nous permettra de bidouiller un peu plus et de vous offrir encore plus de possibilités.

En attendant, je tiens à féliciter Freelancer et les autres admins pour le travail accompli, arriver à un tel niveau sur un forumactif relève presque de l'exploit, et ils ont dû y passer pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diije.ifrance.com
Dumbass Vanessi

Dumbass Vanessi


Nombre de messages : 31
Age : 37
<font color=#996600><b>Faction</b&g : Empire Galactique
<font color=#996600><b>Race</b>& : Arkanien
<font color=#996600><b>Sexe</b>& : Masculin

Parlons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Forum   Parlons du Forum EmptyMer 26 Avr - 11:46

Tout est déjà dit, les Sliders ont résumé à merveille la situation. Et j'encouragerais ce jeux jusqu'au bout, et tenterais moi aussi de le perfectionner par mes (gentilles) critiques ! Bravo pour les règles, l'estéthique et l'ensemble de la strcture ! Tout ca sur un forumactif, je dis bravo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Forum   Parlons du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Bouton-lien vers notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW Battle Univers - A Vous de Jouer ! :: Hors - Jeu :: Section *Force du Flood*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser